Configuration de votre système d'alarme
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

    Pour toute commandes à partir de 99€ ttc livrée par Colissimo Standard. Details

Configuration de votre système d'alarme

Profitez d'un service complet de pré-configuration de votre système d’alarme par nos techniciens agréés. Le matériel et les périphériques sont raccordés entre eux, les piles installées, le matériel est testé, puis expédié chez vous.

39,00 € TTC 32,50 € (HT)
Toutes taxes incluses
Garantie 2 ans
Livraison rapide
Politique retours

La configuration par nos soins

Parce que quelquefois, il est important d'être assisté par un service technique, notre technicien se charge de configurer intégralement votre système d'alarme, suivant les paramètre que vous allez lui indiquer.

Lorsque votre système d'alarme arrive chez vous, il est déjà configuré avec l'ensemble des périphériques prêts à être installés par vos soins.

Pour plus d'informations contacter notre service commercial au 0805 620 250. ou sur www.gips-alternative.com 

20190509_135258 - Copie.jpg

Configuration

LIVRAISON

La livraison est effectuée soit par remise directe à l'acheteur, soit par avis de mise à disposition.

4.1 Délais de livraison

La livraison s'effectue à l'adresse indiquée sur le bon de commande. GIPS Alternative s'engage à livrer l'Acheteur dans les 30 jours maximum à compter de l'enregistrement et de la validation de la commande. Le vendeur est autorisé à procéder à des livraisons partielles.

4.2 Retard de livraison

Si le délai de livraison indiqué est dépassé de plus de 7 jours, sauf cas de force majeure, l'Acheteur a la possibilité d'annuler sa commande et de se faire rembourser. Pour cela il convient d'adresser au Vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception dans les 60 jours ouvrés à compter de la date de livraison prévue. De convention expresse, un cas de force majeure ou d'évènements tels que lock-out, grève, arrêt de travail total ou partiel dans l'usine du vendeur ou chez ses fournisseurs, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l'importation de la marchandise, le Vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur et ce quelle qu'en soit la cause.

UN PROBLÈME?, RETOUR DU PRODUIT

Sauf mention particulière, le retour des marchandises se fait uniquement par voie postale. Tout retour de marchandise nécessite l'accord préalable de GIPS Alternative. Cet accord est matérialisé par l'envoi d'un bon de retour adressé à l'Acheteur par e-mail ou par courrier par nos services. Toute marchandise renvoyée au Vendeur sans son accord préalable sera retournée à son expéditeur ou tenue à sa disposition, à ses frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à sa charge. Pour tout retour, il est conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance transport. L'acheteur dispose après l'obtention de l'accord de retour d'un délai de 7 jours pour effectuer l'envoi des marchandises chez le Vendeur. Les marchandises doivent être retournées avec une copie de la facture à l'adresse suivante : GIPS Alternative - 8 rue Narcisse Guilbert - 76570 Pavilly

(Voir l'ensemble de nos conditions générales de ventes)