A propos

A propos

GIPS Alternative - alarme-pro.fr

Et oui le sûreté électronique c'est un métier pour lequel il faut une autorisation CNAPS pour pouvoir exercer. Egalement il faut le code APE/NAF 8010Z. Alors pourquoi nous expliquons cela? C'est parce que nous voyons tellement d'entreprises sans autorisation et souvent... sans compétences. Alors cela nuit à notre profession. Depuis nos première années en 2006 jusqu'à aujourd’hui nous respectons systématiquement les obligations légales.

GIPS Alternative est donc un vrai spécialiste agréé pour votre projet d'installation d'une alarme de vidéosurveillance ou de protection de chantier.

La grande particularité de GIPS alternative, c'est de pouvoir assurer les mises en place de système d'alarme ou de système de vidéoprotection. Mais aussi, la télésurveillance et l'intervention sur alarme. Alors pour cela nous détenons toutes les autorisations administratives nécessaires pour pouvoir exercer cette solution globale de sûreté.

Qu'est-ce que cela apporte ? C'est très simple, vous avez affaire à un interlocuteur unique qui vous permet de maîtriser l'intégralité de votre solution de sécurité. Alors comme cela tout devient plus simple.

Nous développons avec notre bureau de recherche et développement et participons à la conception de solutions globales de surveillance. Entre autre Ces solutions globale s'adapte aussi bien dans les PME que dans les zones commerciales. Même le cadre de la surveillance temporaire tel que la protection de chantier avec des systèmes d'alarme et de vidéo-surveillance totalement autonome.

Faites nous confiance pour vos projets de mise en place d'Alarme et vidéo surveillance de chantier, nous sommes votre interlocuteur spécialisé.

Notre équipe