Button
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

    Pour toute commandes à partir de 99€ ttc livrée par Colissimo Standard. Details

Button

Bouton de panique sans fil / télécommande pour le contrôle des scénarios. Appuyez sur le bouton de panique pour faire intervenir un agent du centre de télésurveillance et alerter tous les utilisateurs du système à propos du danger.

Mode panique: Appuyez sur le bouton de panique pour faire intervenir un agent du centre de télésurveillance et alerter tous les utilisateurs du système à propos du danger.

Mode de commande: Éteignez les éclairages, allumez les appareils électriques, abaissez les stores ou ouvrez le portail en un seul clic. Button est toujours à portée de main pour commander votre système domotique.


 Jusqu'à 5 ans d'autonomie 

 Deux modes: alarme et gestion

 Protégé contre les clics accidentels

 Protégé de la poussière et des éclaboussures (IP55)

39,00 € TTC 32,50 € (HT)
Toutes taxes incluses
Garantie 2 ans
Livraison rapide
Politique retours

Le bouton Panique "Button"

Le bouton d’urgence Ajax communique avec une centrale en utilisant le protocole radio Jeweller sur une distance pouvant atteindre 1300 m. Une fois qu’elle déclenche une alarme, vous verrez un clignotement vert. Jeweller chiffre toutes les données transmises. Et en cas d’interférence de signal ou de brouillage, le système Ajax change de fréquence radio et vous informe de la situation, ainsi que l’entreprise de sécurité.

Mode panique

Appuyez sur le bouton de panique pour faire intervenir un agent du centre de télésurveillance et alerter tous les utilisateurs du système à propos du danger.

Mode de commande

Éteignez les éclairages, allumez les appareils électriques, abaissez les stores ou ouvrez le portail en un seul clic. Button est toujours à portée de main pour commander votre système domotique.

Déclenchement d'alarme

Une maison de campagne. Un bruit de verre cassé et des voix inconnues réveillent les propriétaires au milieu de la nuit. Au lieu d’attraper une batte, ils appuient sur le Button pour permettre à la patrouille de sécurité de s’occuper des cambrioleurs.

Appeler des renforts

Un garde de sécurité patrouille dans la zone. Quelqu’un l’attrape par derrière et lui couvre la bouche. Le garde ne peut pas appeler à l’aide, c’est une situation difficile. Mais un clic sur un bouton d’urgence lui envoie des renforts.

  • Bouton de demande une assistance en cas d'urgence
  • Active les modes d'alarme intégrale ou d'alarme partielle
  • Signale l'exécution de la commande à l'aide de l'indicateur lumineux
  • Télécommande de poche
  • Équipée d’un bouton d’alarme
  • Signale l'exécution de la commande à l'aide de l'indicateur lumineux

SPECIFICATIONS TECHNIQUE

KeyPad
6 cm
4 cm
2 cm
0.04 kg

Système d'alarme sans fil AJAX 

Norme Européenne Grade 2

Partez confiant en matière dé sécurité de votre maison ou de vos locaux professionnels. Le système d'alarme sans fil Ajax vous permettra une sécurisation optimale, pilotable via l'application AJAX disponible sur Smartphone Android ou Iphone. Ajax est un système Grade 2 norme EN 50131-1:2006, ce qui en fait un système d'alarme sans fil, répondant au exigences en matière de sécurité.

 


Découvrez les nouveautés Prise de photos (uniquement avec la version Hub2)

AJAX protège l'intérieur de votre habitation

AJAX préviens les intrusions dès l'extérieur

AJAX préviens les incendies

AJAX détecte les inondations

Découvrez une manière simple et intuitive d'installer votre alarme sans fil AJAX

Besoin d'aide?

Notre service Technique est à votre entière disposition:

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 au 0805 620 250

LIVRAISON

La livraison est effectuée soit par remise directe à l'acheteur, soit par avis de mise à disposition.

4.1 Délais de livraison

La livraison s'effectue à l'adresse indiquée sur le bon de commande. GIPS Alternative s'engage à livrer l'Acheteur dans les 30 jours maximum à compter de l'enregistrement et de la validation de la commande. Le vendeur est autorisé à procéder à des livraisons partielles.

4.2 Retard de livraison

Si le délai de livraison indiqué est dépassé de plus de 7 jours, sauf cas de force majeure, l'Acheteur a la possibilité d'annuler sa commande et de se faire rembourser. Pour cela il convient d'adresser au Vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception dans les 60 jours ouvrés à compter de la date de livraison prévue. De convention expresse, un cas de force majeure ou d'évènements tels que lock-out, grève, arrêt de travail total ou partiel dans l'usine du vendeur ou chez ses fournisseurs, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l'importation de la marchandise, le Vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur et ce quelle qu'en soit la cause.

UN PROBLÈME?, RETOUR DU PRODUIT

Sauf mention particulière, le retour des marchandises se fait uniquement par voie postale. Tout retour de marchandise nécessite l'accord préalable de GIPS Alternative. Cet accord est matérialisé par l'envoi d'un bon de retour adressé à l'Acheteur par e-mail ou par courrier par nos services. Toute marchandise renvoyée au Vendeur sans son accord préalable sera retournée à son expéditeur ou tenue à sa disposition, à ses frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à sa charge. Pour tout retour, il est conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance transport. L'acheteur dispose après l'obtention de l'accord de retour d'un délai de 7 jours pour effectuer l'envoi des marchandises chez le Vendeur. Les marchandises doivent être retournées avec une copie de la facture à l'adresse suivante : GIPS Alternative - 8 rue Narcisse Guilbert - 76570 Pavilly

(Voir l'ensemble de nos conditions générales de ventes)

Vous aimerez aussi