Pour toute commandes à partir de 99€ ttc livrée par Colissimo Standard. Details
Button
Bouton de panique sans fil / télécommande pour le contrôle des scénarios. Appuyez sur le bouton de panique pour faire intervenir un agent du centre de télésurveillance et alerter tous les utilisateurs du système à propos du danger.
Mode panique: Appuyez sur le bouton de panique pour faire intervenir un agent du centre de télésurveillance et alerter tous les utilisateurs du système à propos du danger.
Mode de commande: Éteignez les éclairages, allumez les appareils électriques, abaissez les stores ou ouvrez le portail en un seul clic. Button est toujours à portée de main pour commander votre système domotique.
Jusqu'à 5 ans d'autonomie
Deux modes: alarme et gestion
Protégé contre les clics accidentels
Protégé de la poussière et des éclaboussures (IP55)
Le bouton Panique "Button"Le bouton d’urgence Ajax communique avec une centrale en utilisant le protocole radio Jeweller sur une distance pouvant atteindre 1300 m. Une fois qu’elle déclenche une alarme, vous verrez un clignotement vert. Jeweller chiffre toutes les données transmises. Et en cas d’interférence de signal ou de brouillage, le système Ajax change de fréquence radio et vous informe de la situation, ainsi que l’entreprise de sécurité. Mode panique Appuyez sur le bouton de panique pour faire intervenir un agent du centre de télésurveillance et alerter tous les utilisateurs du système à propos du danger. Mode de commande Éteignez les éclairages, allumez les appareils électriques, abaissez les stores ou ouvrez le portail en un seul clic. Button est toujours à portée de main pour commander votre système domotique. Déclenchement d'alarme Une maison de campagne. Un bruit de verre cassé et des voix inconnues réveillent les propriétaires au milieu de la nuit. Au lieu d’attraper une batte, ils appuient sur le Button pour permettre à la patrouille de sécurité de s’occuper des cambrioleurs. Appeler des renforts Un garde de sécurité patrouille dans la zone. Quelqu’un l’attrape par derrière et lui couvre la bouche. Le garde ne peut pas appeler à l’aide, c’est une situation difficile. Mais un clic sur un bouton d’urgence lui envoie des renforts.
SPECIFICATIONS TECHNIQUE |
![]() |
Système d'alarme sans fil AJAXNorme Européenne Grade 2Partez confiant en matière dé sécurité de votre maison ou de vos locaux professionnels. Le système d'alarme sans fil Ajax vous permettra une sécurisation optimale, pilotable via l'application AJAX disponible sur Smartphone Android ou Iphone. Ajax est un système Grade 2 norme EN 50131-1:2006, ce qui en fait un système d'alarme sans fil, répondant au exigences en matière de sécurité. |
|
Découvrez les nouveautés Prise de photos (uniquement avec la version Hub2)
AJAX protège l'intérieur de votre habitation
AJAX préviens les intrusions dès l'extérieur
AJAX préviens les incendies
AJAX détecte les inondations
Découvrez une manière simple et intuitive d'installer votre alarme sans fil AJAX |
Besoin d'aide?Notre service Technique est à votre entière disposition:du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 au 0805 620 250 |
LIVRAISON
La livraison est effectuée soit par remise directe à l'acheteur, soit par avis de mise à disposition.
4.1 Délais de livraison
La livraison s'effectue à l'adresse indiquée sur le bon de commande. GIPS Alternative s'engage à livrer l'Acheteur dans les 30 jours maximum à compter de l'enregistrement et de la validation de la commande. Le vendeur est autorisé à procéder à des livraisons partielles.
4.2 Retard de livraison
Si le délai de livraison indiqué est dépassé de plus de 7 jours, sauf cas de force majeure, l'Acheteur a la possibilité d'annuler sa commande et de se faire rembourser. Pour cela il convient d'adresser au Vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception dans les 60 jours ouvrés à compter de la date de livraison prévue. De convention expresse, un cas de force majeure ou d'évènements tels que lock-out, grève, arrêt de travail total ou partiel dans l'usine du vendeur ou chez ses fournisseurs, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l'importation de la marchandise, le Vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur et ce quelle qu'en soit la cause.
UN PROBLÈME?, RETOUR DU PRODUIT
Sauf mention particulière, le retour des marchandises se fait uniquement par voie postale. Tout retour de marchandise nécessite l'accord préalable de GIPS Alternative. Cet accord est matérialisé par l'envoi d'un bon de retour adressé à l'Acheteur par e-mail ou par courrier par nos services. Toute marchandise renvoyée au Vendeur sans son accord préalable sera retournée à son expéditeur ou tenue à sa disposition, à ses frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à sa charge. Pour tout retour, il est conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance transport. L'acheteur dispose après l'obtention de l'accord de retour d'un délai de 7 jours pour effectuer l'envoi des marchandises chez le Vendeur. Les marchandises doivent être retournées avec une copie de la facture à l'adresse suivante : GIPS Alternative - 8 rue Narcisse Guilbert - 76570 Pavilly